Norme

"_ _ vocatus" a écrit dans le message de news:

4b6a5656$0$28660$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bin fait comme moi ! réveille toi! Là,t'es hors concours.. ;-) sylvain.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4833 (20100203) __________

sylvain.

"_ _ vocatus" a écrit dans le message de news:

4b6a59a6$0$7060$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
1 On s'enfou du label ;je te parle des normes officielle qui figure dans leur publication pas de leur recommandations. 2 Ok pour le câble,mais pour les fils j'aurais bien aimé connaître les textes qui l'interdise..avec ton aide. Si tu veux faire du troc,j'ai moi aussi des sacs remplis de surprises.. sylvain.

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4834 (20100204) __________

sylvain.

"_ _ vocatus" a écrit dans le message de news:

4b6a600a$0$4589$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

.>> Chez nous le technicien-inventif on lui a appris à d'abord demander la

.> Victor

Tu voulais dire limité par toutes les normes et en arriver par obligation a nous pondre cette désolante boite DCL que tu connais bien et les fameux bouchons tête de vis. sylvain

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4834 (20100204) __________

sylvain.

sylvain. a écrit :

la connectique interne du dcl est daubesque, on a remplacé un raccordement sur : le bon vieux domino à vis par des connecteurs peu fiables alors la securité avec des raccordements qui gresillent ou qui s'echauffent...

Reply to
Desilu

"Desilu" a écrit

============= Le raccordement qui risque de grésiller est plus sûrement le propre du "domino" Le système DCL est une connexion par prise spécifique male-femelle un contact à pince donc par définition "anti mauvais contact , semblable aux connecteurs et bornes à pince qui remplacent (enfin) avantageusement ces ridicules "dominos" ou sucres ! d'un autre âge seulement employés aujourd'hui par les bricoleurs.

Reply to
Pierre_Edouard

Pierre_Edouard a écrit :

vous avez deja vu la tenue du serrage des fils dans les dcl ?

Reply to
Desilu

"sylvain." a écrit dans le message de news:

4b6a9259$0$963$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

il y a un mot de trop...

source d'emmerdes ben non ....et c'est là qu' on apprécie votre niveau electrotech ....

et sans intérêt. idem

un conseil mettez vous à jour ..car fin 2011 ca risque peut-être de changer le regard des autorités sur les installations domestiques .

Victor

Reply to
_ _ vocatus

"Pierre_Edouard" a écrit dans le message de news:

4b6ab149$0$17525$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Bien entendu si vous ne savez pas equiper un domino .. normal qu'il gresille Dans les Regles de l'art cela se charge à 100% en section un domino ..ben oui faudra revoir votre copie ..

Victor

Reply to
_ _ vocatus

sylvain. a écrit :

laisse pisser le psychorigide , le mieux et de ne pas répondre a ses invectives qui n'apportent aucun intérêt ni dans les discussions "forum" ni dans les discussions "techniques" ! Et il semble que ce triste personnage n'ai pas comme cible que ce ng , bien d'autres s'en plaignent.

et comme tu dit ce qu'il propose et toujours "source d'emmerdes et sans intérêt"

;-))

Tu va voir la vollée de bois vert que le sinistre pshychorigide va m'envoyer alors qu'il est infoutu d'écrire correctement mon pseudo , n'est ce pas mR wIkTAuRUS ;-)

Reply to
itacurubi

Desilu a écrit :

Je dirais Ubuesque , Merdre !

écerveler ! il faut écerveller les producteurs de normes !

Merdre , je m'excuse , mais Merdre !

Reply to
itacurubi

Desilu a écrit :

et la surface de contact ? en plus balèze avec du multi-brin !

Reply to
itacurubi

============= Normal pour un nombriliste de réfuter un avis contraire au sien par un argument près-insultant puisqu'il n'écrit que pour se lire et se relire lui-même Pour imiter son style (bêtement je l'avoue) : Bien entendu si vous ne savez pas équiper un connecteur "moderne" normal pour vous de rester à l'ère archaïque des sucres et de prendre à témoin les 100% de professionnels ///

Reply to
Pierre_Edouard

"itacurubi" a écrit dans le message de news:

4b6831f0$0$689$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

tiens je l'avais pas lu celui là l'itaru qui cite les oeuvres de l'esprit nazillon à tete de 50 francs ..on aura tout vu ici

Le p'ti prince cité par l'itaru ...c'est comme si le facteur paxé avec la mome à voile allait embrasser les pieds du pape ...irréel ...enfin non normalisé

:-)))))))))))))))))))

et un p"ti HS pour la route car c'est un bec de gaz ... ya pas de centrale sur la planete teutone du p'ti prince

Victor

La fabrication des rangers français expatriée en teutonie !!... Pourquoi continuer à former des electrotechs dans ce pays ?.

Reply to
_ _ vocatus

"Desilu" a écrit dans le message de news:

4b6a727b$0$24616$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Appel à la communauté ....pfuuuuuuuu pour l'instant on vous laisse en stand by avec votre ober machin..; car on ne sait pas si techniquement c'est du lard ou du cochon ...la " communauté " etant tres habile en ce genre de manipulation et douée en informatique au demeurant

Vous vieillissez mal monsieur Girard

Victor

Reply to
_ _ vocatus

Franck T a écrit :

Tu liras deux posts plus bas une explication "très technique" avec des formules et tout ;-) du phychorigide de service qui est en plein dans la loi de Godwin , a bout d'arguments , sans son copain Ogémaime , et sans culture au sens général et encore moins électrotechnique ! ( sauf peut-être qqs "savoir faire" des années ouff !

Il est vrai que je préfère lire Antoine ou Alfred que la "Norme" mais bon si c'est son plaisir laissons le dans sa culture dogmatique .

En tous cas rien ne sert de lui répondre , il n'est là que pour foutre la merde sans apporter aucune contribution positive , donc éviter de lui répondre et la source de sa méchancheté se tarira , et on espère trouver une personne qui pourrait communiquer son expérience professionnelle ( et extra -pro ) avec simplement la passion de le communiquer, sans la haine qui le caractérise aujourd'hui.

Reply to
itacurubi

Pierre_Edouard a écrit :

Euh 99.000x % car je suis professionnel et pas d'accord avec vous Mr Pierre_Edouard .

Je voulais juste savoir si vos mains on essayé un jour de toucher autre chose que des touches ? ( de piano ou d'ordi ? ) car vous jouez aussi mal votre partition que vous jouez du clavier.

Bien entendu vous venez en aide du psychorigide de service, comme d'ab sans apporter aucun argument valable, seul la palabre , le verbe !

Laissez nous juste discuter entre professionnels de la tenue à vis ou à ressort des connections SANS INTERVENIR avec vos propos foireux et on jugera ( nous , pas vous )

En fait Mr Pierre_Edouard , Ogéaime , Victor , -- vocatus , retournez a vos occupations , et laissez nous discuter d'électrotech et de ce que bon nous semble entre personnes de bonne compagnie ( sauf vous )

merci

PS : Pierre_Edouard explique moi ce qu'est un connecteur "moderne" :-))

Moi je peux t'expliquer ce qu'est un emmerdeur !

Reply to
itacurubi

"itacurubi" a écrit

=============== Comme "l'autre", vous pensez vraiment que la raillerie et l'insulte en guise d'arguments masquent votre pauvreté intellectuelle ? Si vous ne supportez pas l'opinion d'autres lorsqu'elle est différente de la vôtre, conversez en privé avec vos "nonante neuf pour cent des pros " , tous selon vous rangés à votre avis

Reply to
Pierre_Edouard

Pierre_Edouard a écrit :

Oh ! comme il a bien répondu le petit, exactement là où je voulais le mener , paf ! direct sur "raillerie et insulte" ;-)

( notez )

Oh ça pite ! ça me plait ;-))

Qui ne supporte pas "l'opinion d'autres" ? Vous Mr Pierre_Edouard ! avec votre pote Victor et le Ogémaime

Reply to
itacurubi

"itacurubi" a écrit dans le message de news:

4b6ad65a$0$13293$ snipped-for-privacy@news.free.fr... .

Vous devriez deja lire la revue Qualita ou le sujet est abordé par un ingenieur de votre... ( enfin d'edf - Sn..;) que j'ai eu en formation dans les 198x C'est dingue , un erdf qui n'a même pas lu les revues tecniques de sa boite et qui en plus les denigre !!!

je ne suis là que au moins

1 pour eviter la surconsom de café 2 pour eviter que les ayatolas gauchos de l'electrotrech ne monopolisent l'environnement 3 parce qu'il faut se dechausser pour aller voir la TV et les ecrans de controle pas bien , l'itaru pas bien de raisonner comme cela 4 que les forum c'est bien pratique pour communiquer ( cherchez pas vous ne verrez que du blanc ) et moins cher que le telephone

Vous n'avez pas bonne presse dans votre bled . ....mettez au moins les formes ici

Et si vous nous causiez avec toute votre compétence des circuits de separation etendus ?..... appliqués aux auxiliaires des petits barrages par exemple Le Sylvain devrait apprécier .

Victor

. .

Reply to
_ _ vocatus

Salut,

On est d'accord.

Aussi.

Pour un texte de norme ? Non.

Ahem... On parle ici d'une machine à usage un peu spécial. Et j'ai la prétention de savoir quel type de conducteur employer et quelle section pour ce type d'usage.

a+,

Reply to
G.T