alpha21 de multiplex

salut à tous j'ai acheté voici quelques années un planneur alpha21 de multiplex il vole pas mal mais je n'arrive pas vraiment à gratter je me demande si il est pas un peu lourd voici le detail du matos embarqué moteur reducté 550 accus 4/5 2200 nimh 7 élements

2 servos classiques et 2 micro servos la question c'est est ce que il va rester en l'air plus longtemps si je lui mets du matos high tech ou est ce que c'est une question d'experience pour gratter ?

salut Jeanmarie

Reply to
jeanmarie

salut

malheureusement, l'alpha 21 n'est pas un foudre de guerre sur les terrains. l'alpha 27 est déjà mieux.

mettre un brushless avec lipo n'arrangerait pas grand chose.

une solution judicieuse serait de le revendre pour de l'apprentissage, et de repartir sur de bonnes bases.

"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@free.fr...

Reply to
soso