le canadair de RC Pilot

salut à tous

j'ai acheté aujourd'hui RCPilot de novembre et y a un canadair de 2m qui a l'air sympa qu'en pensez vous ?

    Salut      Jeanmarie

http://clubelectro.free.fr /

Salut, Perso, il me plait beaucoup mais j'ai encore plein de trucs à faire avant :-((

A mon avis, c'est un excellent premier bimoteur parce qu'il dispose de beaucoup de surface alaire et d'une dérive énorme (çà aide en cas de calage d'un moteur).

Remarque: j'y mettrai bien des volets pour pouvoir faire des approches à forte incidence comme le vrai.

On Tue, 18 Nov 2003 18:28:41 +0100, "eulgeneral"

et en electrique , ça peut etre bien ? pas trop lourd ?

    Salut      Jeanmarie

http://clubelectro.free.fr /