le canadair de RC Pilot

Have a question or want to show off your project? Post it! No Registration Necessary.  Now with pictures!

Threaded View
salut à tous

 j'ai acheté aujourd'hui RCPilot de novembre
 et y a un canadair de 2m qui a l'air sympa
 qu'en pensez vous ?

    Salut
      Jeanmarie

http://clubelectro.free.fr /

Re: le canadair de RC Pilot
Salut,
Perso, il me plait beaucoup mais j'ai encore plein de trucs à faire avant
:-((

A mon avis, c'est un excellent premier bimoteur parce qu'il dispose de
beaucoup de surface alaire et d'une dérive énorme (çà aide en cas de calage
d'un moteur).

Remarque: j'y mettrai bien des volets pour pouvoir faire des approches à
forte incidence comme le vrai.

A+

2q7irv07eq1r8e6gnm4gjmjk473o9i0go7@4ax.com...

Re: le canadair de RC Pilot
On Tue, 18 Nov 2003 18:28:41 +0100, "eulgeneral"

 et en electrique , ça peut etre bien ?
 pas trop lourd ?

    Salut
       Jeanmarie