Question bete, une de plus

Comment faire pour envoyer un Mail sur la liste de diff. electron libre ? On peut poser n'importe quel genre de questions, sans se faire lincher ? meme les plus débiles ?

merci.

Nico.

Reply to
niris

bien sur, du moment qu'on y arrive pas en affirmant des aneries et que c'est vrai même qu'on est pro et tout et tout !

Reply to
JF Pion

Merci JF mais t'as pas répondu à la première question : comment faire pour envoyer un "request" sur la liste ?"

merci.

Nico.

"JF Pi> > Comment faire pour envoyer un Mail sur la liste de diff. electron libre ?

Reply to
niris

mailto: snipped-for-privacy@ml.free.fr

subject=subscribe

si tu as des pb envoye moi un mail avec ton adresse email

Reply to
JF Pion

:o))

C'est bon je crois que c'est bon puisque j'ai recu mon propre Mail.

Merci.

Nico.

"JF Pi> > Merci JF mais t'as pas répondu à la première question : comment faire pour

Reply to
niris