regle de lecture digitale

bonjour, j'ai une règle de lecture digitale de ma fraiseuse HS, j'ai fait une visite sur google,mais je n'ai plus vu ce type de règle ,c'est une règle très simple ,genre pied a coulisse digital comme j'avais quelques problèmes avec, j'aimerai changer de type.quel type me conseilleriez-vous de manière a etre plus stable merci de votre réponse gerard

Reply to
gerard