[vds] Pirate RS2 Pro

salut j'arrete le modelisme Auto, afin de me lancer dans l'helico. Je vends donc ma voiture. Voici les détails : Pirate RS2 Pro 2003 (très peu servi, roulé 1.5 litres) Vendu complete avec moteur : OS Max 21 RG Culasse Nova

- Pot rrb eFRA

- radio XR6 FM

- Servos : Graupner 4621

- Servos : Futaba roulement en metal (je n'ai plus la reference exacte, l'indication est partie) de memoire, c'est un 6kg)

- demarreur Magic Team (carosserie rose & blanc)

Vendu : 350 Euros Visible dans le 78

Reply to
dargone