cosmosworks

salut tous le monde, je travail sur cosmosworks v.7 et j'arrive pas a connaitre comment faire pour rendre le maillage "shell using surfaces dans l'assemblage" continue. le maillage est discontinue ce qui cause un probleme lors du calcul.

merci pour tous le monde

Reply to
R.Ouchaou

employez les poissons de Babel

pour traduire de votre langue à l'anglais pour les meilleurs résultats dans ce NG

:)

Reply to
kenneth b

"R.Ouchaou" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@posting.google.com...

La langue utilisée sur ce forum est l'anglais, et je pense que c'est le seul moyen de s'exprimer ici et d'avoir une réponse à une question aussi "pointue". Je n'utilise pas CW, et je pense que c'est la cas de la plupart des intervenants ici.

Reply to
Jean Marc BRUN

Hello to all, I use CosmosWorks v7.0 to analyse assembly of two components when I mesh this assembly: shell using surfaces I can run analysis because the mesh does not continuous between the surfaces, How does to connect mesh of two surfaces node to node? Thanks to all!

R.Ouchaou

Reply to
R.Ouchaou

hello to all, Does some one know the limitation of CosmosWorks 7.0 version education: number of odes, number of components that can analyse in assembly...? thank to all!! R.Ouchaou

Reply to
R.Ouchaou

Hello to all, I use CosmosWorks 7.0 education edition. I work in static analyse of an assembly of 13 components, these components are as the beam (thickness=2.5mm and length between 212mm to 2600mm) CosmosWorks mesh

10 parts but failed mesh for other parts How can I resolve this? Thanks to all!!
Reply to
R.Ouchaou

Reply to
kellnerp

I'll give this a try. Excuse my French, it is from Google.

  1. J'emploie DesignStar. Je n'emploie pas CosmosWorks. Ils sont semblables et ont les problèmes semblables.

  1. Le Cosmos n'engrène pas toujours des coquilles correctement.

  2. Tous les bords de visage (faces) doivent s'assortir. Autrement il n'y a aucun espoir pour une bonne maille.

  1. Les Assemblées exigent habituellement en utilisant les lignes de dédoublure (split lines) pour assortir des bords.

  2. Par conséquent, pièces adjacentes de fente ainsi que leurs bords assortissent. Employez la commande de maille (mesh controls) pour obtenir la maille semblable sur les bords adjacents.

J'espère que ceci vous aide. Ayez une bonne journée.

R.Ouchaou wrote:

Reply to
kellnerp