Claude François et son mobile

Bonjour,
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/marseille-une-adolescente-de-15-meurt-electrocutee-dans-son-bain-en-rechargeant-son-portable-1581343610
ou https://preview.tinyurl.com/tglfz74
Je veux dire : ce qu'ils appellent "l'appareil" n'est-il pas "le chargeur" ?
--
siger

Add pictures here
‚úĖ

en 6 volts qui tombe dans l'eau et pas celle en 220 volts.
--
Olivier Miakinen

Add pictures here
‚úĖ

Bonsoir
plus de transformateur dans les alimentations / chargeurs des appareils
transformateur et une tension de sortie de quelques volts ne peut pas
courant de fuite possible.
accidents mais surtout une information sur la cohabitation
Claude
Add pictures here
‚úĖ

> il y a longtemps qu'il n'a plus de

un 30 mA ne suffit donc pas dans ce cas ?

OK
--
siger

Add pictures here
‚úĖ

Oui le 30 mA c'est le minimum obligatoire
Mais si l'on a besoin d'un protection plus sensible il y a des 10 mA
antiparasites des appareils.
sinon une recherche avec les mots Publication CEI 479-1
Claude
Add pictures here
‚úĖ

devrait y avoir que du 6 V. Lorsqu'il y avait un transformateur,
pouvoir se produire.

--
Olivier Miakinen

Add pictures here
‚úĖ

voir https://www.bfmtv.com/tech/incendie-electrocution-de-nombreux-chargeurs-pour-smartphones-se-revelent-dangereux-1845250.html
30mA
--
pas de turlututu. apres l'@robase

Add pictures here
‚úĖ

uniquement, et rien dans le champ Reply-To si tu n'y mets pas une adresse valide.
Et : (rien du tout dans le champ Reply-To)
Cordialement,
--
[...]

On Fri, 14 Feb 2020 19:44:14 +0100, Olivier Miakinen

va, je vois pas trop ou intervenir ailleur sinon ...
merci !
--
Mail .invalid

Add pictures here
‚úĖ

par .invalid, mais qui n'est pas une adresse syntaxiquement correcte.
Voir par exemple la FAQ <http://faqfclphp.free.fr/#rub5.3 .
pour rendre ton adresse valide, tu peux soit remettre le turlututu, soit plus simplement retirer le .fr : snipped-for-privacy@free.invalid ! Les robots ne sauront pas reconstituer l'adresse, alors que les humains francophones devraient s'en sortir facilement.
Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Add pictures here
‚úĖ

et mon nom sur le forum est bon ????
"c.m.m(OTER-NO-SPAMM)"@bluewin.ch
merci et bon week-end
Claude
Add pictures here
‚úĖ

de domaine : "c.m.m(OTER-NO-SPAMM)"@bluewin.ch.invalid

croire qu'elle ne l'est pas, comme pour ceux qui ont une adresse en REMOVETHIS.net ?
--
Olivier Miakinen

Add pictures here
‚úĖ

Bonjour Olivier
Elle devient valide si on supprime les deux guillemets et (OTER-NO-SPAMM)
Mon lecteur de news ( Firefox ) laisse partir cette adresse.
Bon week-end
Claude
Add pictures here
‚úĖ
Bonjour Claude,

Note qu'il est inutile de supprimer les deux guillemets pour qu'elle
un logiciel de news ayant connaissance de l'usage du .invalid devrait

Il la laissera partir avec le .invalid aussi
--
Olivier Miakinen

Add pictures here
‚úĖ
On Sat, 15 Feb 2020 00:31:07 +0100, Olivier Miakinen

groupes, merci ;-)
--
Mail .invalid

Add pictures here
‚úĖ

;-)
--
Olivier Miakinen

Add pictures here
‚úĖ
On Sun, 23 Feb 2020 00:55:04 +0100, Olivier Miakinen

--
Mail .invalid

Add pictures here
‚úĖ

Lui, il le peut (Deus Ex Silicium) : <
https://www.youtube.com/watch?v=ygpR56untr8

--
Olivier Miakinen

Add pictures here
‚úĖ

Bonsoir
Mais il est dommage, que la mesure de la tension alternative sur le
60 volts AV cela pique, mais quel est le courant maximal...
Claude
Add pictures here
‚úĖ