Contacteur électrique

✖

marche de l'auto maintien.
--
lucifer2

Add pictures here
✖
On Wed, 01 Jul 20 15:20:54 +0000, Julien Arlandis

il faut que le poussoir alimente directement la bobine d'un relais
me semble manquer la notion de sens de rotation dans les
fu2 fr.sci.electrotechnique
--
Mail .invalid

Add pictures here
✖

> et que le fin de course vienne en coupure de

t-il se refermer quand je vais appuyer sur le bouton poussoir ?

> fu2 fr.sci.electrotechnique
Add pictures here
✖

de telle sorte que le fin de course n'est plus en fin de course, l'auto-maintien pourra re-
maintenir pendant un certain temps.
Add pictures here
✖
On Thu, 2 Jul 2020 01:02:18 +0200, Ray_Net

--
Mail .invalid

Add pictures here
✖

✖

https://www.cjoint.com/c/JGbxby33deJ
cet exemple montage triangle.
contact auxiliaire "AM" se ferme et prend le relais du bouton poussoir "ON".

c'est pour cette raison qu'il se trouve en bout de chaine de commande.

je pense que le mieux serait de nous en dire un peu plus sur votre
Add pictures here
✖
s'ouvre et stoppe le moteur, mais si on le force avec FFC il va passer
Dans ce montage, Le contact FFC se fait par un commutateur qui coupe
avec un simple inverseur, Le soucis c'est que la constante de temps du
l'inverseur qui fait que AM n'aurait pas le temps de se s'ouvrir et
rotatif trois position . Position "basse" marche normale, position
Cordialement Data
Add pictures here
✖

Merci pour vos explications. Et si je mettais tout simplement un temporisateur auxiliaire sur le contacteur ?
Add pictures here
✖

course est Cette question et ce moteur ont-ils un sens, car si fin de course fin de
une inversion de deux phases du moteur.
Add pictures here
✖

absolument, c'est bien pour cette raison que je demandais si son projet
Data
Add pictures here
✖

✖

passons. Il faut que l'on soit d'accord, le terme "fin de course"
de cycle "OFF"
position initiale.
Mais juste pour comprendre, dans quelle condition le fin de course est
il faudrait connaitre point par point quelles sont les conditions de
Add pictures here
✖

un fin de course ?

Oui.

Add pictures here
✖

Il suffit de mettre votre contact NC dans la boucle de l'auto-maintien, non ?
Add pictures here
✖

Oui effectivement, mais dans ce cas il va falloir maintenir la pression
Add pictures here
✖

Une temporisation TP sur le bouton poussoir "marche" mais est-ce
Add pictures here
✖

bouton poussoir?

Oui sans doute, je suis trop perfectionniste :)
Add pictures here
✖

suis pas assez clair.

Add pictures here