Essai de site

Si vous pouviez prendre quelques minutes pour l'essayer, merci d'avance.

--
Cordialement A+ Macady - imac 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .

les scientifiques construisent un monde sur lequel ils ne

j'envisage d'en faire un aussi pour une association avec quel logiciel est-il construit?
Bonne continuation

Bonjour Macady,
Aucun des liens sur cette page ne donne autre chose que des cadres vides ou
Navigateurs : Seamonkey, Firefox, Midori, Chromium Browser OS: Mageia Linux Il y a probablement une petite erreur quelque part.

Pareil pour moi. La page index.html renvoie vers Bienvenue.html, qui m'informe
--
Olivier Miakinen

http://www.elecjll.fr/elecjll/index.html
--
Cordialement A+ Macady - imac 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .

les scientifiques construisent un monde sur lequel ils ne

OK, c'est nettement mieux. :-)

D'ailleurs http://www.elecjll.fr/elecjll suffit.

--
Olivier Miakinen

arriver !... Avec le confinement, le temps ne manque pas ... :-)
--
Cordialement A+ Macady - imac 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .

les scientifiques construisent un monde sur lequel ils ne

simple !...