non-postage democratique ;-)

Salut !! :-)

Hé bien , Maeva ?? plus de nouvelles ??? lol !!

Je suis intarrissable !! je ne vais pas lacher le morceaux comme ça,
fallait pas me lancer !! lol !!

Tu voulais un sujet, en voici un :

Tiens, donne mon ton opinion sur les préjugés que les femmes ont
envers les hommes qui trainnent sur internet....

Hmmm, alors ??
M'enfin...

p3x418.free.fr
"p3x418.free.fr" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@posting.google.com...
?????????? Vous n'ête pas sur le bon forum.
Reply to
rosa.daniel
la fem ne peut agir sur les ohms que par l'intensité de leur relation .
Reply to
Itacurubilin