un truc impressionnant

Tire la chasse quand tu pose une merde. Merdalors.
Bonjour merci
Reply to
Jean Bon (de Parme)
"Desilu" a écrit
réel, mais l'idée de transformer des stats annuelles en variation moyenne par seconde est une bonne idée de présentation. Claude
Reply to
Claude
Decidement tu comprend rien. La moindre des choses c'est de mettre un petit resumé au lieu de deposer un cake/bronze/peche sans qu'on sache de quoi il retourne.
Reply to
Jean Bon (de Parme)
Jean Bon (de Parme) a écrit :
le réactif ! mon bon Jean , Desilu , vois tu je le connait bien , il éclaire la planète de ses lumières , sans Desilu il y en aurait encore pleins qui essayeraient de démarrer leurs bourrins tri en mono ! Alors q'avec lui ils ont pu le faire ! pas comme Itacurubi qui racontes des conneries sur les DDR , ou Victor Vocatus qui interligne pour ne rien dire !
Desilu fait du réactif ! et il a raison !
au fait qui paye le réactif ? toi ? moi ?
;-)))
Reply to
itacurubi
Il trouvait impressionnant de voir la vitesse d'avancement de certains compteurs sur:
Reply to
Raymond SCHMIT
Raymond SCHMIT a écrit :
Plus particulièrement son ego a du mal à admettre qu'il n'est qu' 1/6 709 283 530 Et que sa disparition, comme celle de tout un chacun "off course", ne fera fluctuer les champs 4 et 5 que d'une unité, qu'il fasse donc attention à l'électricité pour ne pas hâter sa sortie et... revenir en charte.
Reply to
capfree
Un petit resumé de quelques mots suffit a se faire une idee du sujet C'est ce que je lui reproche. C'est tout.
Reply to
Jean Bon (de Parme)
"Jean Bon (de Parme)" a écrit
Ca mérite bien un post par jour ;o)) Claude
Reply to
Claude
S'il avait fait ce resumé, il y en aurrait pas eut autant. ;o))
Reply to
Jean Bon (de Parme)
Certes, mais c'est quand même désagréable de ne pas avoir ce que l'on va trouver sur l'url que vous postiez ...

Raymond SCHMIT
Le probleme est que certains on pas acces au http mais seulement au smtp/pop/nntp au boulot.
Un petit resumé, permet au moins de savoir si ca peut nous interesser auquel cas on transfert ca a la maison.
Reply to
Jean Bon (de Parme)
Jean Bon (de Parme) a écrit :
pauvre petit choux qui peut pas tuer son temp au boulot autrement que sur usenet.... ;-)
Reply to
Rufus Larondelle
Le NG est en rapport avec mon metier. Et je peux etre ammené a poser des question technique.
On est pas sur fme ici ce qui serait effectivement pas cool pour mon employeur et encore moins si je me fais prendre sur fme.
Reply to
Jean Bon (de Parme)