une minute de silence

pour la mort de GDF

et du "Service Public, au Service du Public"...

j'ai passé 55mn de silence avec eux au tél aujourd'hui car ayant déménagé depuis début aout, ils devaient passer le 8 entre 10h00 et 12h00 pour vérifier la conformité de l'install (le gaz de l'appart était fermé depuis + de 6 mois).
bien entendu, il ne sont pas passé le 8, je les avaient recontacté le 10 pour leur dire que je partait en vacances, ils ont été incapables de me donner un autre rdv (panne informatique!!!) de retour dimanche, j'avais un mot de l'agent GDV qui est passé le 16 aout mes comme je n'étais pas là, il fallait que je reprenne rdv !!!!
bref aujourd'hui, j'ai enfin obtenu un rdv pour le .......................................................... 15 octobre sous réserve de confirmation car il y a une panne d'informatique.
heureusement que ce n'est pas mon seul moyen de production d'eau chaude.
Grace à l'europe, c'est mahleureusement le résultat de la séparation des différentes entités d'EDF & de GDF. (GRD/EDF/GDF - FOURNISSEUR/EDF/GDF, etc, etc...). Il est certain que celà marchait mieux voilà encore 1 an... C'est certainement voulu afin de mécontenter la clientèle, pour mieux désintégrer ces Services Publics. Cerise sur le gateau : d'ici peu nous aurons le droit de payer notre énergie aussi chère qu'ailleurs en europe, grace à la suppression des tarifs réglementés (depuis le 01/07/07, les nouveaux constructeurs sont dèjà concernés pour le gaz...).
lolo a écrit :

et je ne suis pas sur que le service sera meilleur avec une entreprise privée... par contre le prix de la prestation, je sais déjà...
Bob a écrit :

si ils prennent Free (dans un autre domaine) comme modele, je te dis pas les degats !

M'en fiche, j'ai pas l'gaz :-( Max.

Max a écrit :

Vous êtes constipé ? :p

... :-))
Max.

Itacurubi nous fait part de ce qui suit | | pour la mort de GDF
Tu perds ton temps, même les agents s'en foutent de la privatision de GDF et demain d'EDF ... a part les vieux cons comme nous
--
André
André a écrit :

comme tu le dis si bien : "a part les vieux cons comme nous !"
amitiés Dédé ;-))
Itacurubi nous fait part de ce qui suit | | | | amitiés Dédé ;-))
Les miennes en retour
--
André
wrote:

En 1945 on crachait sur les colabo, maintenant vendre son pays c'est etre moderne.
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va
tomber...