Latest threads in RC and scale modeling (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Télécommande pour appareil photo
SAlut, Je pratique le kite surf. Je voudrais pouvoir commander un servo qui lui meme actionne le declencheur d'un appareil à partir d'une petite télécommande tout ou rien fixée sur ma barre. Jai...

Aerofly pro
Comment fait on decolé une aile delta avec aerofly pro? Merci.
3
3

Expo dans le Nord Isère
Mon ancien club, Le Club de Maquettes de Corbelin, organise une expo le Week end du 27/28 novembre.. Venez nombreux fêter les vingts ans de ce Club... A+ JP

vends
locos vapeur JOUEF (dans leur boites) éditions des années 70 parfait état

[AERO] P'tit nouveau et découpe fil chaud
Bonjour à tous ! Cela fait un petit moment que je suis passé sur le forum modélisme (plus d'un an ?)... Une petite présentation s'impose... Je pratique l'aéromodélisme, uniquement planeur....
17
17

radiocommande dans le Haut Parleur
Bonjour, Je cherche un article qui a parut dans le Haut Parleur Décembre 1990 No 1783 page 148 concernant la radiocommande SUPERTEF. Si vous avez cela en archive je vous remercie à l'avance de m'en...
4
4

(vds) moteur SATURNO 51 SuperTigre
salut a tous je vends mon moteur SATURNO 51 SuperTigre ( 8,5 cc) il n'est pas neuf mais il tourne bien et peut rendre encore de bons services . photo: vos propositions . (oter "pourriel" )

variateur 60A
bonsoir je recherche de plans de montage pour la réalisation d un variateur 60A en pointe les models du commerce sont or de prix je n y connais rien en modélisme c'est pour un ami ci vous avez des...
5
5

[VDS 75-94] Pirate M1
echelle 1/8 4x4 utilise 5 fois en 10 ans bon etat moteur 3.5cc nickel telecommande chauffe-bougie avec sa batterie demarreur sans batterie (se branche sur une batterie de voiture ou equivalent) faire...
1
1

Double alim
Salut à tous, il y a quelques temps, j'avais trouvé un site qui donnait le plan d'une double alim (2 accu en même temps) mais je ne trouve plus l'adresse. Quelqu'un aurait-il çà en stock? Merci....
3
3

Modelisme train, questions svp
Bonjour, Le rail ballasté Fleischman, en existe t'il de divers qualité (niveau ferraille notamment ) ? Comment vraiment reconnaitre un rail maillechefor d'un autre ? Est-ce que certains d'entre vous...
3
3

Re: servos avions ???
Les moins chers que tu peux trouver conviendront parfaitement Futaba 3003 ou Graupner 507 par exemple, compte entre 9 et 12 euros piece chez un revendeur qui n'assome pas ses clients. @+ Gégé....

imprimante
Bonjour à toutes et tous, je suis a la recherche de toutes imprimantes même super morte ou de scanner de grande taille du style tireuse de plan ou format A0, A1, A3, c'est pour récupérer du matos...
3
3

recherche
[...]

Profil Aile Delta
Bonjour a tous Quels types de profils peuvent etre utilisés pour des gabarits de decoupe pour des ailes delta
2
2