Latest threads in RC and scale modeling (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Avion trainer
Bonjour, Je cherche un trainer sain de 1,60m d'envergure environ pour un 7,5cc tout monter si possible. merci serge
7
7

Vds ULM V Skyflex Robbe
Bonjour à tous Je vends mon ULM Skyflex V Robbe complet avec : un moteur os 15 FP + helice propulsive un recepteur Jeti Rex 7 mini en 41 mhz deux servos Graupner 5077 Un accu Nicd 700 mA Un inter...
5
5

helico/ en deplaise a JFP
bon voici après 2 ans de bon service. apprentissage dessus. puis montage d'un équipement vidéo. soit environ 60/70 heures de vol je vend mon sceadu version 50, pas de scrach actuel contrairement...
2
2

Moteur Brushless
Salut, Me remettant au modélisme je découvre avec émerveillement plein de nouveauté, genre les moteurs Brushless. J'aurais voulut avoir une source "sûr" genre moi j'ai suivit les instructions sur...
4
4

moteur elec
bonjour à toutes et tous, pour quel moteur va tirer plus fort, même avion, même accus moteur 700bb 2.8/1 ou le 700bb 2.7/1 merci, je ne recherche pas la vitesse
6
6

video
quelqu'un pourrait-il me donner le site sur lequel on voit le vol du petit helico ? Pat
6
6

Pt'it coup de main ?
Bonjour, Je suis nouveau dans le modélisme et j'ai acheté un militaire américain de chez Verlinden. Ce militaire est en plastique mais... j'arrive pas à le coller avec de la colle pour plastique...
2
2

HELICOS EN VOL
avant de me lancer j'aimerais bien en voir évoluer...je suis à Paris mais je peux faire qq kms ! merci
3
3

cherche club
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un club d'aéro-modélisme sur chateau-thierry ou les alentour je n'est rien trouvé sur internet a se sujet merci de votre aide François
1
1

plan barque en .dxf
Bonjour je recherche des plans de barque ou bateau simples en .dxf merci serge
8
8

trouver des petits clips
salut à tous je suis en train de remonter mon moteur OSFS52 seulement en remontant les soupapes j'ai fait valser les clips eh oui ... alors peut on trouver ce genre de clips dans le commerce courant...
10
10

Variateur Simprop RS 21-10
Salut, j'ai un soucis avec ce variateur, seule la fonction bec fonctionne, j'aurais donc souhaité savoir si quelqu'un avait ou savait où trouver le schéma histoire de dépanner un peu plus...
2
2

[HELICO] Piccolo et entrainement
Bonjour, Je souhaite fabriquer un train d'entrainement pour mon Piccolo. De quelle longueur et de quelle diamêtre doivent être les tiges de carbone ? Merci de vos réponses. Laurent
2
2

les lipos arghhhh !
salut à tous je m'interesse un peu aux lipos comme tout le monde jusqu'a present j'etais calmé par le faible courant de décharge mais là je vois que les K-3200 Kokam acceptent un courant de 20c ce...
13
13

Polystyrène extrudé 9mm
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe sur le marché des plaques de polystyrène extrudé (type roofmat) en 9mm d'épaisseur. J'ai trouvé du Poliglas chez Leroy merlin en 8mm mais pas en 9mm. En...
12
12