Latest threads in RC and scale modeling (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Résine époxy et tissu de verre
Bonjour, Pouir la réalisation de capot pour des 7.5cc à 20cc et la réparation de divers éléments d'un avion, que me conseillez-vous comme produit en résine et en tissu ? merci serge
10
10

Problème avec ma voiture thermique
Salut, j'ai un ptit problème de frein avec ma voiture .... je n'arrive pas a freiné, j'ai réglé le trim à fond mais sa ne fonctionne pas (je n'arrivais pas a acceléré c'étais en frein...
1
1

Karting télécommandé
Salut, Je n'ai aucune compétence en modélisme. Il se trouve que mon fils de 10 ans désire que je lui offre une voiture télécommandée pour Noël. J'ai pensé - peut être à tord vous allez me le...
7
7

Maquettes metal d'avion
Bonjour, J'ai vu dans la boutique du musee de l'air du Bourget des petits maquettes metal au 1/400 ou 1/200 d'avions de lignes. J'en aurais bien pris une ou deux mais c'etait hors de prix! Quelqu'un...
3
3

électrique, hélices et MotoCalc
Salut ! Je vous expose mon problème : je veux réaliser un quadri-rotor électrique. Après pas mal de recherches je pense me tourner vers l'usage d'hélices d'aéromodélisme. Malheureusement j'ai...
5
5

Turbo ?
http://www.rbinnovations.com/newsite/main/pictures.htmNatale
12
12

Maquette Viking S3
Bonjour, Je cherche une adresse pour acheter une maquette statique de Viking S3 . Paris RP ou correspondance Merci F
6
6

vole en simu
bonsoir a tous je fais du simu. de vole et j'aimerais savoir si le fait de bien metriser le toute (avion et radio )decoller voler et atterir sans se planter mais correctement signifie que le vrai vole...
8
8

Lipo
Bsoir, Au sujet des accus lipos, que peut bien vouloir dire la valeur : 10 C concernant la décharge ? Quelle est l'unité de C ? Merci !
2
2

[slot-racing] Enfin une Alfetta Gtv !!! C'est pas tr op tôt !
Salut, Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici ! :))) Bon pour ceusses qui ont le "Cuore Sportivo" et qui aiment les vraies voitures (je vais encore me faire des copains là !) GOM,...
8
8

Poncage des maquettes plastiques
Bonjour. Je dois poncer le faux plancher moulé en relief sur un pont de navire au 1/72e. Le courage me manque pour faire tout cela à la main, et avec l'outil rotatif du Dremel, on a tout de suite...
4
4

rc-scale a changé
salut à tous j'avais bookmarké un site rc_scale je crois qui relayait un montage electronique d'un allemand wiedmann je crois je suis retourné sur rc-scale et y a plus que des photos que s'est il...
2
2

centrage Gilles 202
bonsoir à tous je recherche pour un ami le centrage du Gilles 202 sky sport de JAMARA en 1,65 mètre d'envergure merci de votre aide PS : par la même occasion il recherche un capot moteur pour ce...
1
1

Quartz pour Hitec
J'essais d'associer un emetteur HITEC Flash4 avec un recepteur FUTABA 147F. Avec les quartzs d'origines HITEC (E/R) ça marche. Mais avec des quartzs E/R futaba (41190) rien à faire. Je pense mettre...
2
2

Realflight
Bonjour, J'ai récemment acheté une Futaba FF9 et j'aimerai savoir où trouver un cordon pour m'en servir avec le simulateur Realflight. Merci de m'aider si quelqu'un connait. Patrick
5
5