Latest threads in RC and scale modeling (French)show only best voted threads

Subject Author Posted Replies

Modèle réduit ...
.. de tête Jivaro. http://news.julien-arlandis.fr/jntp/

Corde Moyenne Nouvelle version 3.0
Bonjour, Sur une aile à plusieurs trapèzes, calcul de la corde moyenne en donnant la localisation à l'emplanture du centrage désiré. Utilisable sous Windows 95, 98, ME, NT4.0, 2000, XP, Vista et...
1
1

telecommande
Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, j'ai un problème que je ne sais résoudre.... Je suis bricoleur, mais la radiocommande ou commande à distance, là je ne connais rien.... Pour une application...
5
5

plans
quelque website avec plans de navires pour tèlécharger? merci

QM Anquetil
quelque site avec des belles photos environt l'Aviso A69 QuartierMaitre Anquetil et la construction du model in echelle 1/75 de la revue MRB? Merci.

[auto] moteur et nombre de tours.
Bonjour, J'ai dans un carton une Subaru Bycmo vendue à l'époque pièce par pièce en librairie. Elle ressemble assez à celle-là : Le soucis vient du régulateur mécanique. Il se dévisse dès la...
1
1

Compatibilité émetteur Graupner MX-20 et récepteur Graupner GR 12
Je ne parviens pas à synchroniser mon nouveau récepteur Graupner GR-12(6 voies) avec l'émetteur Graupner MX-20 alors que cela fonctionne bien avec le récepteur Graupner GR24 (12 voies) La diode de...

TraCPplane 1.6.0
Bonjour, Nouvelle version TraCPlane 1.6.0 - 30/08/2012 TraCPlane Logiciel d'ébauche de projets pour modèles réduits outil Le calcul du centrage idéal Permet de calculer la valeur du centrage...

diffusion dans appartement du son de la tv
michel a utilisé son clavier pour écrire : heureusement que le voisin d'a côté a une radio numérique pour controler son modele reduit d'avion, sinon, tu pourrais le recevoir par la fenetre à...
4
4

question Pas Variable Hélico
bonjour, j'ai besoin de monter 2 hélices en pas variable mais qui tournent en sens contraire l'une de l'autre (oui, je sais... c'est bizarre comme montage!). Je me disais que, si ce genre d'hélice a...
3
3

dh-100 vampire
Où je trouve quelque beau plan de l'avion englais D-H 100 VAMPIRE? J'ai quelqu'en mais ne pas très beau! merci, à bientòt, Alberto.
1
1

Petite ampoule télécommandée à pile
Bonjour, Je voudrais illuminer un modèle réduit, qui sera suspendu au plafond avec du fil de pêche transparent, depuis l'intérieur de celui-ci mais sans utiliser de courant, pour ne pas avoir de...
5
5

robots open source
robots open source
1
1

Nouvelle version TraCFoil et TraCplane
bonjour, Nouvelle version TraCFoil 4.2.0 - 15/03/2012 Traçage de nervures pour les aéromodélistes constructeurs. Ce traceur permet de tracer à l'écran et ensuite d'imprimer la nervure ou le...

hélicos, vol groupé
The Swarm of Flying Robots! (VIDEO) 1 minute à voir ! This Swarm of Flying Robots Will Terrify and Amaze You [VIDEO]