A la recherche d'une maquett e de voiture à l'environ 1/6e

Hello,
Je sais bien qu'il y a une différence entre maquettes
et modeles mais comme il n'y a pas de fr.rec.maquette...
Je cherche une maquette, genre 1/6 environ, de voiture, et
pour l'instant mes recherches sont assez vaines. De plus,
ce qui m'importe c'est la vue lorsqu'"on" se trouve à
l'intérieur du cockpit (le "on" étant en l'occurrence
une vue filmée par une petite caméra tenue à la main
dans le cockpit). Donc, le fait que ce soit motorisé ou
non ne m'intéresse pas, et le fait que ce soit un
"intérieur plein" est rédhibitoire. Et, pour compléter
l'information, c'est la vue vers l'avant qui m'intéresse.
Pour finir ma liste de caprices, je preferais un modele
a pare-brise large type monospace à un modèle à l'avant
très étroit style Bugatti années 50 :-)
Si vous avez donc des adresses (modélisme, maquettisme,
constructeurs auto qui allègent leurs stocks de
maquettes pour pubs, etc...), je suis preneur ici ou par
mail.
Reply to
Emmanuel Marin