A vendre, Pardonnez moi mais maintenant

cela me presse un peu.
Bonjour,
J'ai ce matériel à vendre
1 cessna 177 1.60 envergure avec servos futab 3001, sans recepteur avec
moteur OS 60 FP
Il est super génial cet avion et vole a merveille, c'est une construction
ARF, tout en plastic hyper résistant.
System de remplissage fuel et accus sont laissé.
250 euro sans le port
1 planeur (rouge) me demander pas la marque, m'en souviens plus.
1.40 envergure, fuselage fibre, ailes bois, avec mini servos sans recepteur.
Gros temps ou petit temps il tiens le coup.
120 euro sans le port
Radio Multiplex MC2020, Programable, avion, hélico, et planeur, elle est
NEUVE et livré avec un logiciel de simu et 3 servos
120 euros sans le port
Radio Promars Top modul system, c'est vrais que c'est une radio qui n'est
pas jeunes, mais elle accomplie de belle chose, grace au 2 module multi
switch livré avec ainsi que 3 servos.
Vous pouvez avoir jusqu'a 32 voix avec cette radio.
PRIX SACRIFIE de 120 euros sans le port et les acces se trouve toujours chez
robbe.
Radio XR6 FM a volant, elle est quasi neuve, elle a du faire 2 sorties,
c'est tout comme sur la photo
90 euros avec le port
Divers choses, comme un démareur, 2 moteur elect speed 500 E qui sont NEUF
avec leurs support
2 batterie 4 v 3A et 1 batt 6v 4A, pour ce lot je suis pret a faire un super
prix (l'une des batterie est un peu faible)
J'ai des photos à votre disposition
Merci
A Bientôt
Reply to