Activité?

Bonjour,
Il n'y a plus d'activité sur ce NG, où sont parti tous les adeptes d'antan?
Quel site web pour aller chercher de l'info sur les hélicos RC, avions
RC, acheter/vendre du matériel entre membres, etc...?
Merci de toutes informations, je suis très étonné de ne plus voir personne ici.
Cordialement. Pierre-François
Add pictures here
✖
Le 05/03/2012 15:03, "Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit :

bonjour,
Ouais en gros on doit être 4-5 pèlerins pas plus .... Quand je parle NG à mes amis ils me prennent pour un adepte du minitel !
Add pictures here
✖
Comment ca y a plus personne ?
message de

Add pictures here
✖
Dans son message précédent, Philfifi a écrit :

Ben oui, je viens aussi régulièrement....
--
Scarabee

Add pictures here
✖
Le 07/03/2012 14:07, Philfifi a écrit :

Quasiment plus sur ce News Group! D'autres au contraire sont bien actifs mais sur d'autres sujets.
pf
Add pictures here
✖
Le 11/03/2012 20:52, "Pierre-François (f5bqp_pfm)" a écrit :

Il doit bien y avoir des forum sur les helico et tout ca, c'est vrais que les newsgroupe ca limite a du texte, un forum on peut agrémenter avec des photos et video ce qui est bien sympa , d'ou la perte des NG.
Add pictures here
✖
Le 12/03/2012 20:50, LeGlod a écrit :

Oui certainement , mais ça limite aussi le trop plein de KIKOOLOLMDR qui viennent pourrir les threads des forums ! Au moins quand tu vas sur un NG tu sais a peu prés à quel genre de personnes t'attendre . Âpres certain NG sont encore très actifs et les autres sont maintenu en survie par des poilues (ou pas...... ) .
Add pictures here
✖
ng helico bateaux voiture train et poupes..etc ...modelisme.com

Add pictures here
✖