[Aero] test Interface USB

Salut
je viens de mettre en ligne sur
un court test d'une
interafce USB, qui marche très bien, et qui ne revient pas très cher!
amicalement
Willy

Willy Blain
salut
trés interessant ce montage vraiment bien je crois que je vais me le faire faut juste que je prenne le temps de faire le circuit eh oui c'est ça qui est un peu chiant j'ai tout le matos mais bon faut racheter du produit , des plaques , faut se prendre une bonne heure , enfin je vais voir !
salut Jeanmarie
jeanmarie
Coucou !
Bon et bien j'ai fait l'interface ce week-end et ca marche top du top !
Pbs rencontrés :
- Prise USB Femelle impossible à trouver :( (J'ai acheté une ralonge USB et j'ai direct pluggé le tout sur le circuit) - Modif du Typon DIL car la largeur du PIC était trop grande
Sinon tout était nikelous, tout est super bien reconnu sous Windaub. Merci bcp Willy pour tout ca !
Tout confondu ca m'a couté 20 euros...
Vincent.
Willy Bla> Salut
Reply to
Vince
Bonjour. Le typon serait il "partageable" ...? Car, j'ai aussi tenté de réaliser le montage, mais je n'avait pas fait attention au DIL. De plus, je ni connais rien, et c'est un pot qui me fait le circuit. Alors, si tu pouvais me faire profiter de ton typon, je t'en serais tres reconnaissant.
Merci
"Vince" a écrit dans le message de news:4039bc9b$0$28131$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
David Forestier
Coucou !
Of course ! je vais le filer à Willy aussi. Je te l'envoie sur l'adresse email que t'as là ?
Je fais ca ce soir.
A tte !
Vincent.
David Forestier wrote:
Reply to
Vince
Merci beaucoup. C'est super sympat.
"Vince" a écrit dans le message de news:403c472b$0$28450$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
David Forestier
salut
comment tu as fait pour obtenir le circuit chez l'auteur parceque je lui ai envoyé un mail et il n'a pas répondu
salut Jeanmarie .
Reply to
jeanmarie
Salut,
Normalement il réponds en 1 ou 2 jours gd max. Il parle très bien l'anglais, donc y a pas de soucis.
A+
Vincent.
jeanmarie wrote:
Reply to
Vince
Bonsoir
Je serais aussi preneur du typon . Si c'est possible bien sur .
D'avance merci
Sukhoi811
... en construction
"Vince" a écrit dans le message de news:403c472b$0$28450$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
<nicart.geoffroy
Coucou,
Willy a le typon, il m'a dit k'il allait le mettre online sur son site
(la nouvelle version a un petit "PCB" en bas de l'emplacement du PIC et il s'imprime en 46x50 si mes souvenirs sont bons...)
Ca y sera ce soir avec un peu d'chance, sinon je te l'enverrai par mail si je peux.
A+
Vincent.
snipped-for-privacy@free.fr wrote:
Reply to