[AERO-TX/RX]

Bonjour à tous J'ai un émetteur Multiplex europa sprint avec un autocollant 40MHz. En ouvrant le boîtier, le quartz reprend les indications : MPX-FM 20.310 d'un
côté et S8 de l'autre ? Je m'attendais à trouver une fréquence de type 40.xxx Je voudrais savoir quel type de récepteur convient et surtout le quartz qu'il faut prévoir.
Merci d'avance à tous
Jean-Francois