Aidez moi please !!

Bonjour,
Je viens d'acquerir une 7CP de chez Futaba mais je ne sais pas ou brancher
les accu du recepteur ??
Recepteur R137F
Il n'y a rien d'ecris dans la notice a ce sujet !!
je doit avoir l'air fin
:(
ps je suis novice
Reply to
Fabrice B.
Salut, Je m'avance peut être un petit peu mais, sur la majorité des radios, les accus réception se branchent sur une voie libre du récepteur, par exemple celle des flapes , si toutes les voies sont utilisées, il faut utiliser un cable en Y où l'on mettra un servo en parallèle avec l'accus. j'sais pas si c'est super clair :) Yann
"Fabrice B." a écrit dans le message de news:42823fa4$0$804$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
uran
merci !
j'ai tester ca et c'est ok :)
merci beaucoup
"uran" a écrit dans le message de news: 42824c36$0$8032$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Fabrice B.
bonjour
en general, sur un recepteur, tous les + et - sont relié ensemble, donc tu branches ton pack sur n'importe quelle prise libre!!!
voila, c'est tout!!
@+ david
"uran" a écrit dans le message de news: 42824c36$0$8032$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to