[AUTO] - vente MUSTANG pure ten - ideal pour débuter !

Salut,
je vends ma pureten Alpha 2. L'ensemble comprend :
le kit (encore heureux !! ;-))
radio (d'origine avec le kit)
4 AQ (1x1500, 3x1900)
chargeur rapide, adaptable secteur et 12V
carrosserie Honda prélude (celle qui a roulé)
CARROSSERIE Ford MUSTANG (peinte, jamais roulé)
la photo est visible ici :

Elle est prête à rouler, ne necessite aucun achat en plus !
pensez à vos cadeau de noel !!
pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter, par mail :
snipped-for-privacy@jb-rc.com
a++
jb
Reply to