automodélisme, problème avec les différentiels.

Bonjour à tous,
Je suis débutant, et je posède une une voiture radiocommandé 1/10E avec
moteur à essence,
J' ai un problème avec les différentiels (plus important à l' avant qu' à l'
arrière):
-Fuite de graisse au niveau des joints toriques, et au niveau des axes des
planétaires.
D' ou ce problème peut venir.
(C' est la BMW jaune avec les pièces incluses dans une collection avec no)
Je ne sait pas si c' est le bon forum pour discuter de ça.
Merci d' avance pour vos réponses.
Amicalement.
Reply to
Thibaut