[AVIONS][MOTEURS] Pot d'échappement pour moteur ASP40 1997

Bonjour,
Je recherche un pot d'échappement "maquette" pour un ASP 40 acheté en 1998.
Ce moteur a la particularité d'avoir un espace de 28mm entre les trous
de fixation du pot (au lieu de 37 mm, qui est beaucoup plus standard et
je crois le cas des ASP 40 récents, des OS 40FX depuis longtemps, ...).
Bref, qui pourrais me donner une adresse ?
Chez Weymuller, il n'y a pas.
J'ai écris à Justengines en angleterre. J'attends une réponse car même
avec leur catalogue, ce n'est pas tout cuit !
De plus, vu le cours de la livre sterling, je préfèrerai trouver en zone
Euro.
Merci
MLD
Reply to