[bateau] Maquette du Bounty d'une édition hebdomadaire

Bonjour à tous les passionnés du mini rc
Voilà:
Je souhaiterais me mettre en relation avec un modeliste bois ayant construit
(assemblé) le bounty à partir d'un journal hebdomadaire paru il y a quelques
temps (DEL PRADO, je crois), car je suis en train de le réaliser moi même
avec des élèves d'un lycée au sein du club.
Je rencontre pas mal de difficulté et j'aimerais echanger des trucs et
astuce le concernant.
Merci de vos tuyaux...
A bientôt
DR