[bateaux]recherche bateau RC

Bonjour à tous, Je recherche un bateau RC, pouvant naviguer, genre pompier ou pêche ou autre, pour le plaisir, 50 cm ou plus ...
Faire offre ici, merci d'avance. A+
Bonjour à tous, ça y est j'ai trouvé mon bonheur, dans le Calvados, svp !! A+

DanielK a écrit :

Haa ? et ôu dans le calvados ?
J'sais pas !!! A+

Notre ami David14, donc du Calvados est de CAEN, il a fait la moitié du chemin, comme nous, pour nous livrer à Neufchatel en Bray son superbe Côtre de pêche .. Voilà, a+ Ai-je .