Bouffe club

Tout d'abord je vous souhaite un joyeux Noël. Nous avons enfin réussi à trouver une date et un lieu pour notre rencontre.Ce sera donc le 14 janvier 2006 à la ceriseraie (c'est à un
kilomètre de notre piste). Le club et moi-même comptons sur votre présence à 20 heures; Merci de confirmer. Bon Noël. Jean-Paul
Vous l'avez constaté c'est une erreur: un clic de trop...... Par contre je vous souhaite à tous un joyeux Noël en espérant que le père noël aura beaucoup d'avions dans sa hotte.
de news: ...

Salut Puisque c'est une invitation, on arrive TOUS, prévois des chaises........................ A toute donc.
de

Yeap!!! Je previens les gars du club, on arrive.
Philippe camus

je préviens aussi les copains de mon club. je pense qu'il nous faut amener nos chaises ;o))) passez tous de bonnes fêtes. Gipi
--
ôtez le tiret "anti-spam" pour répondre

La voiture est déja prete on arrive.!!!!!!!!!!

J'ai l'adresse, c'est dans le 76. Je suis pas vache, je donne pas tout ;-)
Pour nous c'est confirmé :-))) Fais chauffer le turbo Buzz.
Philippe camus