Centrage Sky Scooter

Bonsoir,
Je dois faire le weekend prochain le premier vol d'un Sky Scooter qu'un ami a reçu en cadeau. J'ai examiné le modèle aujourd'hui et il est
correctement assemblé, les débattements sont dans le bon sens etc...
Par contre, aucune information dans la notice concernant le centrage du bidule :-(
Quelqu'un aurait il une info là dessus ?
Merci d'avance.
Christophe