[cherche] chargeur rapide

Est-ce bien ici qu'il est possible de poster cette recherche ?
Je cherche un chargeur rapide d'occasion en bon état de fonctionnement,
alimentation AC/DC, pour Accus NiCad et NiMh, 6 - 7 éléments (ou plus), automatique, coupure par Delta Peak, protections et alarme. Faire offre ici.
Bonjour.
En as tu parlé aux copains du Club. Je pense que le Président ne sera pas contre le fait de te préter gratieusement l'Ultra Duo 25 du club.
au fait ca vas ???? Vieux bouk ?

Bonjour, J'ai celui-ci à vendre, montage perso pour 80? fdp compris http://home.nordnet.fr/~fthobois/CD1.htm si tu es intérressé, contact-moi en privée serge

Salut Serge, tu ne m'as pas laissé tes coordonnées ! Je ne doute pas de la qualité du matériel mis au point par Thobois, Je le connais, il est de ma région ! J'habite Avion au sud de Lens (62)... L'inconvénient c'est d'abord qu'il ne s'alimente pas en AC, et ça fait cher pour moi... Peux-tu me le proposer à 60 Euros ! A+