Conseils choix simulateur !

Bonsoir à tous
Tout est dans le sujet !!
on m'a chaudement recommandé Reflex XTR mais c'est tout
j'aimerais un simulateur "réaliste" au point de vue de la mécanique de vol
et des conditions météo
Fabrice B.
C'est un jeu, pas un simu :-)))
"THIEBAUD" a écrit dans le message de news: d7tbi8$hd1$ snipped-for-privacy@news.hispeed.ch...
Reply to
Florian
"Fabrice B." a écrit dans le message de news: 42a1f78f$0$1209$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Bonjour
En effet Réflex XTR est un super simu Réaliste quant aux comportements des hélicos Graphismes superbes
Inconvénients : Prix Bonne configuration requise (C.G.)
Voila
Reply to
Florian
"Fabrice B." a écrit | | Tout est dans le sujet !! | | on m'a chaudement recommandé Reffex XTR mais c'est tout | | j'aimerais un simulateur "réaliste" au point de vue de la mécanique de vol | | et des conditions météo | | "THIEBAUD" a écrit | | ben essaye le combat flight simulator 2 | | ---------------- coté ludique , ce simu de combat CFS 2 est realiste mais çà s'arrete là ! il ne t'apprend rien du tout . je le deconseillerai . "Pacific fighter " et "IL 2 forgotten battles " sont bien mieux de ce point de vue là . coté meteo , flight simulator est imbattable (meteo reelle) . mais si tu cherches plutot un simu de pilotage podelisme , je pencherai plutot pour RF ou aerofly pro . a te faire confirmer .
Reply to
popaul
Slt,
J'ai essayé RCPlane Master et AeroflyPro.
Les 2 sont très bien et je "penche" pour AeroflyPro...
Les prix seront déterminants...
A+ DRS
Reply to
DRS
Salut à tous,
en ce qui me concerne je me suis acheter aérofly pro, est trés réa. J'ai un copain qui à la version deluxe, il n'y pas grosse différence et surtout on trouvr moins de modèle sur internet. Ces simu permettent de ne pas perdre les réflexes quand tu ne voles pas régulièrement. En ce moment je retape une maison, je fais du simu a peu prés une fois par semaine, ce matin j'ai volé après quasiment 5 mois sans rien faire et ras je 'ai rien perdu de mes réflexes... A+ "popaul" a écrit dans le message de news: 42a2a360$0$25827$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
ritchy.plouf
Bonjour, J'ai essayé des modèles por AFP sur AFP de Luxe et bien ça marche, à part une petite différence dans les couleurs, a voir. serge "ritchy.plouf" a écrit dans le message de news: 42b5f607$0$1244$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
serge