[Conseils d'utilisation] fr.rec.modelisme

pas put s'empécher d'ouvrir sa bouche et qui aprés vien ce plaindre que l'on le fait chier sur les news, tu es bien mal barré pour rester ou je pense

modèlisme à

et bien voila tu y es, car il existe ce groupe

seulement
mauvaise
ouais ben s'il existe c'est en tout cas pas celui la.et en plus en repondant aux fauteurs de troubles ,vous montrez et prouvez que vous etes plus stupides qu'eux dsl
Patrick
Dans le sam., 06 déc. 2003 11:49:46 GMT, he9zet nous déclarait :

Non ? Môssieur Sceadu serait une espèce de pénible qui passe son temps à "foutre la merde" ici et ailleurs. Vous plaisantez, depuis le temps, si ce crétin était un chieur ça se saurait !
(FU2 FME)
--

Les cons ça ose tout...

a part des fu2 tu sais au moins faire autres chose

repondant

^^^^^^^^^^^^^^ ouf ! ça c'est gentil vraiment gentil à vous.
parce que... au cas où on ne vous l'a pas signalé : vous quotâtes comme une dinde neurasthénique©
--
Jean-marc Mannucci
jean-marc Mannucci a écrit :

Bonjour..
mega soulant, top casse pieds... n auriez vous que çà à faire ? votre vie sociale est elle si pauvre ??? si vide ?
j ai traine quelques temps sur le Ng oriente home cinema ... meme pratiques.. meme casse pieds dont le seue plaisir est de pourrir la vie à tous les pov gars ou filles qui cherchent juste des conseils...
A croire qu une regle existe quelquepart dans usenet comme quoi
"A tout forum, querelles inutiles..."
quelle perte de temps ..
navrant
rv
et bien justement si tu montrais l'exemple en écrivant d'un bon français , peut etre a notre tour nous ferions un efforts, non, pas vrais, car là la cloche s'est toi

il continue le trou du cul

comme

mais sacrebleu de mille bon sang de mille bons soirs, qui est le naze qui cross-poste sur fr.rec.gruik.gruik ??????
--
Jean-marc Mannucci
:

Faut le voir pour le croire.
--
Minor
Je hais les phrases alakon en guise de signature.
Le 07.12.03, Cirus Minor a ecrit :

Ca fait pile 3 lignes, ca, dites-moi !
--
Nico

tapoter ceci :

Ca fait piles 3 lignes, ca (voilà je vous l'ait dit). Maintenant ça en fait un peu plus.
--
Minor
Je hais les phrases alakon en guise de signature.

Hopital, charité, toussa (c)
--
RugZo
Fme Canal Historique

tiens ?... le coup du gars qui évoque "une vie insipide" après une reflexion usenetienne. ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur cette neuneuterie.
cela dit, je suis fair-play, je vais _une fois de plus_ répondre à votre interrogement : ma vie est bien remplie, rassurez-vous, et vous n'êtes pour moi seulement que la contrepetrie qui rend ma "pause-clope" plus agréable que d'ordinaire. ça vous va ?

ah la vache, quel "power-user" !... vindiou, ça troue la fouille(©)

erreur : ceux qui pourrissent la vie, ce sont ceux qui, en quotant comme des manches, "imposent" bêtement des kilos et des kilo-octets aux autres usenautes possesseurs de modems RTC, sans qu'ils ne puisse rien y faire. Mais je suppose que ça doit être trop compliqué pour la supposée boite-à-neurones qui est la vôtre... (et je ne vous parle même pas des neuneus qui, en plus de ça, viennent la ramener sur le sujet)

maké "des conseils" ?... sur fme, des "conseils" ? ah la vache, ça troue la fouille(©)
NB: au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, l'article est cross-posté sur 2 groupes. Donc, si vraiment vous tenez à ne considérer exclusivement que frm, pourquoi ne pas avoir positionné un fu2 ? Pour le coup, c'est moi qui l'ai fait (mais du coup, vous n'êtes plus dans votre bac-à-sable)
donc, avant de donner (ou même seulement de "suggérer") quelque conseil de bonne tenue, assurez-vous de ne pas paraitre encore plus ridicule que vous ne l'êtes.

c'est ça : "les règles" ! vous êtes sur la bonne piste (perséverez...)

précisément, non. (encore une fois, renseignez vous)

(re)précisément, non :
<MODE "en Chartres" ON> la découverte d'un neuneu primaire est toujours un grand moment de plaisir sur Usenet. Povnaz(©) </MODE "en Chartres" OFF>
et accessoirement : ta geule©
--
Jean-marc Mannucci
de

bon et bien ont vas remetre cela dans l'ordre qu'il n'aurrais jamais du quitter (le file)
VENEZ SUR FRANCE.corse (...) ON AIME LES COMIQUES QUI ONT LES HORMONES QUI S'AGITENT!!!

modellistes
ailleur
moi par exemple!!!
Ca na pas l'air cool le modelisme!!!! je vais plutot me mettre a la chasse aux castors,( au moins je sauvrais des arbres:!)

seulement
mauvaise
Pendant que t'y es, moi je te propose carrément d'écrire une lettre de plainte à http://www.lerobert.com.fr/ et http://www.larousse.com !
c'est vrai ca ! c'est contre les règles de l'anarchie d'établir une normalisation du langage ! non mais sans déconner ! C'est pas des gros cons ceux qui ont inventé le français !?! t'as raison sceadu !
Et ceci dit, même si c'est pas necessaire à la compréhension des gens qui te lisent prouve nous au moins que t'es allé justqu'à la fin de ta primaire... ;)