[Conseils d'utilisation] fr.rec.modelisme

la snipped-for-privacy@chez.fr says...

les règles d'usenet veulent que les conseils d'utilisation soient discutés dans le forum et publiés ensuite.
c'est ce qui a été fait
je suis désolé que ça ne convienne pas au casse burne dysorthographique que tu es.
sur ce bye bye retour dans la boitakon
--
jf Pion
SOS médecins

says...

bonjour,
vous seriez bien gentil de laisser les penibles tranquilles sans les asticoter, l'expérience montre que la boitakon est la meilleure solution
et là elle est profonde !!
--
jf Pion
No Neurone Inside

sans les

la tienne doit déborder car je suis resteé a la surface et tu me vois toujours Plaff, Plaff, Plaf, tien un Hornet pourri dobé a tes dire, qui passeeeeeeeeeeeeeeeeeeee