Controlleur pour un Orbit

Salut TLM,
Je vais faire le grand saut et me procurer un Orbit 10-22 pour mon petit avion. Mais voilà, je ne sais plus quel controlleur choisir.
Le prix étant important, j'ai limité ma recherche aux controlleurs TMM et Phoenix. Pour l'instant, on m'a conseillé le TMM2512-3sPL, mais le Phoenix 25 et le Phoenix 35 ont l'air pas mal non plus. Quelqu'un peut-il me donner son opinion sur le sujet ?
Merci !