cumulus XXL (graupner)

salut,
j'aimerais avoir vos avis sur ce motoplaneur, est-ce un bon modèle pour
débuter le planeur ( je vole sur trainers elec et thermique depuis 1 saison)
pour ceux qui connaisse pas c'est 2250mm d'envergure pour 1750gr, c'est un
modèle à volet (position hauts-bats-butterfly) réputé pour le vol lent pour
les atterissages!
Je choisis ce modèle car je sais avoir une super promo, ce qui le rend pas
plus cher que n'importe quel 3 voies.
Reply to
Nicolas Delaite