depron + moteur thermique...est-ce possible ??

"Fabrice B." a écrit dans le message de news: 42b489b7$0$3130$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Oui mais bof...
J'avais fait un appareil de 1,50 m comme ça à une époque sur lequel j'avais monté un OS 46.
Il faut s'inspirer des méthodes de construction classique des avions d'acro en vol circulaire, qui ont des flancs en balsa avec des contre-flancs en CTP à l'intérieur et le premier couple en CTP avec un bati en bois constitué de 2 baguettes bois dur 10x10 ou 15 10.
L'idée est de remplacer le balsa par du Depron puis de maroufler le tout au papier kraft et à la colle blanche.
Tu économises 3 planches de balsa, sans plus.
En temps de construction ça revient au même.
Reply to
pat139