[FFSMC] Site détruit ! :(

Flying Frog a Ă©crit :

Salut, Ici, on est de tout coeur pour encourager ce pauvre Flying Frog. L' immensité de la méchanceté humaine est incommensurable (ouf) mais réclame tout de meme une certaine intelligence. Un jour, ce sera le Crédit machin ou Axagf et ça va faire mal!!!!
Allez, courage, il Ă©tait beau ton site. Mich
Add pictures here
âś–
Mich2 Camus avait Ă©crit le 07/01/2005 :

Merci Mich, et j'espère bien le refaire encore bien mieux.
Cordialement
--
Chris

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
âś–
Flying Frog a Ă©crit :

Bon courage Ă  toi.
Add pictures here
âś–
Steph vient de nous annoncer :

Merci Steph
--
Chris

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
âś–
Flying Frog a Ă©crit :

'tain, j'ai encore failli rire un peu, là... Heu, dis, sérieusement, t'as jamais songé à te faire embaucher par des boîtes d'informatique, genre Norton, Kaspersky, etc... comme testeur-plastron-cible de leurs moyens de protection ? Tu as un argument fort : " S'il y a une merde, elle est pour moi ! " Ou essayer le macramé ? Ou carrément te mettre aux maquettes au 1/72 toutes faits et en métal, incassables, téléchargeables chez le marchand de journaux du coin ?
Allez, remonte les manches, prends ton courage Ă  deux mains, ton clavier dans l'autre (heu, oui, bon, je sais, pas facile, mais c'est une image), et bon courage ! A+ ;)
--
D(e l'aviation, rien que de l'aviation) 520
Site et chat : http://d520.online.fr

'lut Phil

Vraiment ? Ben pas moi, je t'assure...

:/

C'est pas la macramé mais le serveur crâmé...

Nan, j'aime pas le prédigéré moche.

C'est en cours, j'ai rattaqué depuis ce soir.
@mitiés
--
Chris

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
âś–
D. St-Sanvain a Ă©crit :

En même temps elles veulent que leur site web reste utilisable ces sociétés hein, elles ont un bizness à faire marcher !

Si tu trouves un avion incassable je suis preneur : mon petit bonhomme me fait utiliser des tonnes de Loctite...
--
VinMan

www.ciel-et-partage.org
âś–
VinMan a Ă©crit :

Ha non, il faut surtoutpas qu'il touche à leurs sites. Les tests comme ça, ils le prennent, l'enferment chez eux, lui préparent du matos, et lui laissent. Ils filment tout, enregistrent tout. S'ils ne craquent pas, ils vont faire des progrès, je vous dis pas.

C'est précisé dessus "pour collectionneurs adultes" :p
D(e l'aviation, rien que de l'aviation) 520
Site et chat : http://d520.online.fr
âś–

Donc ce n'est pas une tentative ... CQFD ;)
Enfin sinon, c'est pas drole du tout du tout ce genre de trucs ... :(
Et bon courage (tu vas en avoir besoin) ...
--
Julien ROBIN
www.cartouchedore.fr.st

Yep, à moins que ce soir juste une évolution, en remplaçant le forum phpbb par autre chose, mais c'est pas simple.

Ouf j'ai cru que c'Ă©tait pour les bugs...

php. J'apprends déjà sur le tas, alors un langage me suffit.

Pas 5 mois, j'ai l'expérience de la V4 qui m'aide déjà beaucoup.

Merci RV

Salopard ! :o)
--
Chris

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
âś–

Bon courage A+ Heliman des IEG ;-)
Add pictures here
âś–
Heliman avait énoncé :

Merci, mais t'inquiète pas tout va être remonté ;)
--
Chris

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
âś–

Je n'en doute pas
Au fait as-tu reçu mon mail suite au tiens ?
Add pictures here
âś–
Heliman a formulé la demande :

Euh.. HonnĂŞtement je sais plus. Trop de souci pour le moment. Si tu veux bien le renvoyer stp...
--
Chris

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
âś–
Salut Flying Frog,
Dejà la liste des encouragements est longue, mais je tiens à lui rajouter une ligne car ce type de déboires me fait penser que la débilité humaine n'a pas de limite. Je pensais, à tord, que 2005 releverait le niveau : c'est mal barré !! Alors courage, et que la grenouille volante rennaisse de ses cendres.
@+
Laurent
http://www.photo-obsession.new.fr /
âś–
Ptitlolo a pensé très fort :

Merci Lolo, je bosse sur la V5 de coup. Je vais essayer de les emmerder encore plus en faisant encore mieux, encore plus complet, mais encore plus sécurisé.
--
Chris

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
âś–
de

Bonjour,
Il y a tout de même dans votre discusion une chose que je n'ai pas compris. Vous donnez les logs de vos serveurs (enfin l'interpretation édulcorée qu'en font les responsables, on aimerait avoir les listings ;-). De plus on a soulevé à juste titre que les DNS n'étaient plus solvables. C'est presque clair.... Pourquoi priviligiez-vous la thèse du hacking plutôt qu'un disfonctionnement technique qui me parait des plus probable du coté de votre hébergeur (ou ailleurs).
Philippe Camus
Add pictures here
âś–
Philippe Camus avait prétendu :

D'une part parce que l'hébergeur le dit et que je n'ai pas de razison d'en douter, d'autre part parce que j'ai entre autre un script qui s'appelle sentinelle et qui m'a bloqué des centaines de trucs en m'envoyant à chaque fois un message comme celui-là :
OrgName: RIPE Network Coordination Centre OrgID: RIPE Address: Singel 258 Address: 1016 AB City: Amsterdam StateProv: PostalCode: Country: NL
ReferralServer: whois://whois.ripe.net:43
NetRange: 80.0.0.0 - 80.255.255.255 CIDR: 80.0.0.0/8 NetName: 80-RIPE NetHandle: NET-80-0-0-0-1 Parent: NetType: Allocated to RIPE NCC NameServer: NS-PRI.RIPE.NET NameServer: NS3.NIC.FR NameServer: SUNIC.SUNET.SE NameServer: AUTH62.NS.UU.NET NameServer: SEC1.APNIC.NET NameServer: SEC3.APNIC.NET NameServer: TINNIE.ARIN.NET Comment: These addresses have been further assigned to users in Comment: the RIPE NCC region. Contact information can be found in Comment: the RIPE database at http://www.ripe.net/whois RegDate: Updated: 2004-03-16
et enfin parce que j'ai eu des menaces précises...
--
Chris

âś–
de

Bonjour,
Je n'avais pas compris cela dans le fil de votre discussion. Bon courage.
Philippe camus
Add pictures here
âś–