[FFSMC] Site détruit ! :(

Le 11/01/2005, Elicend_News a supposé :
S'il a été infecté par Santy, c'est qu'il était sur la 2.0.10 comme moi. La 2.0.11 est censé combler la faille exploitée par Santy. Il n'est pas recommandé de rester sur la 2.0.10, car le code du ver circule sur le net et on peut s'attendre à des versions plus dévastatrices.
Perso, ce ver m'a fait perdre le forum (mais pas la bdd ouf), mon temps aussi mais bon ça c'est autre chose et m'a defacé toute mes pages index.php
Julien
Reply to
SonnyT
Santy... il ne me dit rien celui la...
tiens je viens de faire un tour sur nukescript, ils en sont à la 7.6 de phpnuke... ca aussi c'est chiant ca evolue trop vite!
"SonnyT" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@nospamaeroplanete.net...
Reply to
Elicend_News
Moi je trouve cela plutôt bien les évolutions. A quoi cela sert qu'eu nuke se décarcasse :-) (haie non pas sur la tête).
Sacha
Reply to
Sacha
Elicend_News a formulé ce mardi :
phpnuke souffre aussi d'un problème "ergonomique" par rapport à certains de ses concurents : chaque thème doit être programmé, ou patché individuellement... Mais surtout il est trop connu, son code est parfaitement assimilé par tous les petits cons qui jouent à casser ce que les autres s'emmerdent à construire... d'où une plus grande facilité de hacking et/ou de cracking qu'avec d'autres CMS.
La 2.0.10... malheureusement :(
Reply to
Flying Frog
Salut Chris
Désolé pour ton site, bon courage. Es-tu intéressé par un "marche autour" de NH 90, pour la nouvelle version ?
A+ FS
"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...
Eul'Fred
Le 11/01/2005, Eul'Fred a supposé :
'lut Fred. ca commence à prendre forme... j'ai bien dit, ça commence ;)
Comment répondre à ta question ? Voyons... Heum.... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Reply to
Flying Frog
Ok. M'en doutais.
Il est en expé dégivrage pour plusieurs semaines, l'équipage est d'accord, j'attends qu'il sorte avec une luminosité correcte !
A+ FS
PS : super machine ...
[...]
Dans son message précédent, Eul'Fred a écrit :
Fantastique ! Après le grand-père (le proto du SF), le père (Sa Majesté le SF), y'aura le fiston, le plus costaud de la famille... Yep, ça a l'air d'une bien belle machine, c'est vrai, mais je ne sais pas s'il remplacera un jour le SF dans mon coeur...
Encore merci Fred ;)
Reply to
Flying Frog
a ben j'ai fait un tour sur nukescript hier soir, la 2.011 etait dispo depuis plus d'un mois, et avec un temps de mise à jour < à une minutes... je n'ai donc pas attendu une minutes ;) et en meme temps j'ai refait une sauvegarde des bds !
pour répondre à sacha un peu plus haut, les mises à jours c'est bien, sur le fond, mais pas qd ca tombe tous les 3 semaines, et qu'il faut se recogner systematiquement tout le boulot d'adaptation :( c'est un peut décourageant à force à moins de ne rien réinstaller par rapport au nuke de départ, et la c'est assez utopique, car dans cette config, peu exploitable pour un site autre qu'un site de news.
l'autre CMS que j'ai vu utilisé, c'est mambo, et franchement de ce que j'en ai vu, j'aime pas!
elicend
"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...
Elicend_News
Oui évidement sur ce point de vue ils ne sont pas les bien venus.
Je suis désolé de ce qui arrive à Chris, et malheureusement je n'ai pas de compétences dans ce domaine.
Sacha
Reply to
Sacha
Elicend_News a pensé très fort :
Yep, mais avec 10 thèmes d'écran différents, de nombreux mods dans les forums, ça change complètement la donne, et rien que ça me motive pour virer phpnuke.
Ben voilà...
Non, j'ai choisi un tout autre chemin... et ça avance à grands pas maintenant ;)
Reply to
Flying Frog
c'est pourquoi j'ai opté pour le theme unique ;)
et pas de mod non plus... des fois je pense à faire le mien completement, mais c'est trop de boulot!
"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...
décourageant à
Elicend_News
Elicend_News avait écrit le 12/01/2005 :
L'avantage avec postnuke (un des avantages devrais-je dire) c'est justement à ce niveau : les modifs s'appliquent automatiquement à tous les thèmes.
Reply to
Flying Frog
si je lis entre les lignes tu optes pour postnuke?
j'avoue ne le connaitre que de nom... par rapport à nuke, les modules se fonts de la meme maniere?
"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...
Elicend_News
Elicend_News avait écrit le 12/01/2005 :
Yep
Nan, c'est bien plus simple en général, l'installation étant souvent très automatisée, sans avoir à rentrer des centaines de lignes de codes, et les thèmes s'appliquent aussi automatiquement. Que du bonheur pour le moment. Par contre, plein de modules n'existent qu'en Anglais, et là, ben faut retrousser les manches pour créer les fichiers de francisations. En fin de compte, la connerie crasse des hackers m'aura permis de découvrir ce CMS génial (faut toujours voir le bon coté des choses non ? ;) )
Reply to
Flying Frog
a oui oui biensur !
quelle site utilise tu pour postnuke (du style nukefrance ou autre) je vais essayer de m'en installer un en local et etre moins bete ce soir ;)
"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...
Elicend_News
a ben c'est celui que j'ai trouve avec google... y'a pas grand chose dessus on dirait tout de meme... galerie photos, workbord etc... ca existe? de plus phpBB est aussi dedans... donc dans ton cas, le résultat aurait ete le meme non ?