Fréquence de tarvail du Flyware MAX 650 F7 8 ou 16 ou 32 Khz

Slt tous,
Comment allez vous? Ici ça secouait un peu là haut..... mais soleil :-)
Je cherche l'info suivante (tout est dans le titre) :
Quelle est la meilleure fréquence de travail du Moteur Flyware MAX650-F7 ? 8 Khz, 16 Khz ou 32 ?
Ni dans le site Flyware (en ftp) ni dans la mini-doc fournie dans la boite ne l'indique... J'ai envoyé un ou deux mails au distributeur et chez le fabriquant, pour l'instant pas de réponse. Le magasin de vente n'a pas l'info.
J'ai programmé le contrôleur "Master" pour l'avance de 30 ° mais il me manque l'info de fréquence :-( D'où le bruit de turbine, surement, quand je le fais fonctionner.
Cool si c'est 32 Khz car notre oreille s'arrêtant à environ 20, on n'entendra alors plus le bruit de turbine ;-) A moins qu'il ne s'agit que de la turbine de refroidissement mais de toute façon je préfère procéder au mieux.
Merci d'avance si vous savez, En attendant bons vols :-)
DRS
Add pictures here
✖
vous disiez...

le mien fonctionne à 16KHz
mais c'est pas réellement critique
le bruit de turbine....c'est la turbine de refroissement, normallemnt avec l'hélice on l'entend pas
--
jf Pion
No Neurone Inside

Add pictures here
✖
vous disiez...

ah non un F5

c'est là que ça tournait le plus souplement juste une impression en fait

--
jf Pion
No Neurone Inside

Add pictures here