haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

06&rd=1 la ça va mieux
Ca fait un peu sale d'échographie, ou gynécologue, j'hésite :o)
Reply to
Nico
MDR
"Nico" a écrit dans le message de news: otf7e.45030$ snipped-for-privacy@nntpserver.swip.net...
> 06&rd=1 la ça va mieux
Reply to
pierre.d
"pierre.d" a écrit dans le message de news: BbqdnYtEdvVq snipped-for-privacy@scarlet.biz...
_____________________
bizarre , je ne vois rien sur ton lien .... EBAY dit : ""Cette annonce (59692144) a été supprimé par eBay ou n'est plus disponible ""
??????????????
Reply to
popaul
"Vincent Jacques" a écrit dans le message de news: d3k2h4$dfu$ snipped-for-privacy@smilodon.ecp.fr...
_____________
ah oui , d'accord ,merci . çà y est je l'ai vue cette belle table . çà m'a l'air de valoir le coup pour ce prix . mais va t il rester a ce niveau (encheres ) ?
Reply to
popaul
pour connaitre la table puisque c'est moi qui l'ai construite, mais c'est pas moi qui la vend, c'est une belle occas. car en plus le pc et le soft de découpe
"popaul" a écrit dans le message de news: 425d93b5$1$22123$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
pierre.d
voila le lien et je pense quelle restera a ce prix car pas beaucoup de personne qui découpe en Belgique
"pierre.d" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@scarlet.biz...
Reply to
pierre.d