[HS!!!...AERO] group "moteur perso".........

bonjour
désolé de vous déranger avec une petite question un peu Hors Sujet!!
je suis inscrit au group "Moteur perso" et avant de partir en vacances, je
me suis mis en "set vacation" pour ne pas remplir ma Bal, mais maintenant,
j'ai un soucis, pas moyen de me "dé" setvacationner........... autrement
dis, je ne parviens pas a recevoir a nouveau les messages de la liste!!!
si l'un d'entre vous a une idée du "Cécommenkonfait", merci d'avacne
;-)))
@+ david
Reply to
David du Mans