Indoor

Salut à tous,
n'étant pas doué pour l'indoor, je revend mes modèles, en parfait état de vol:
_ un aïto complet, moteur axi, servos minisminis, câblage en fil de cuivre
émaillé, variateur 15A, et 2 batteries li-po 3S 450 mah E-tec. pas de crash . valeur 230 euros, cédé 140. 3 vols
_ un flip, mini planeur indoor, idem complet et li-po. très marrant à faire voler avec un ventilo, très instructif pour l'été aussi. valeur 175 euros, cédé 100 .pas de crash non plus. 5 vols
_ un polyclub tout neuf, moteur typhoon, variateur , servos, récepteur robbe, 2 batteries li-po: 3s2p 450mah. 2 vols de réglage, pas 1 seul gnon. valeur 220 euros. cédé 170.
400 euros les trois, avec une dizaine d'hélices, et pleins d'accessoires, dont plusieurs batteries li-po neuves, visible dans les Yvelines.
en attendant, bons vols.
GS