infos sur un profil

Bonjour à tous,
à force de lire des trucs sur comment volent les planeurs etc, j'ai
pensé à une forme de profil particulière.
Oh stupeur, ce profil existe déjà (dans lqprofil un petit soft gratuit),
il s'agit de GOE 346 .
est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus, genre quel type d'avion (ou
autre chose allez savoir) il fait voler?
par avance merci d'étancher ma curiosité.
Reply to
Tranquille