nouveau site

Bonjour à tous,
je viens de mettre en ligne le début de mon nouveau site avec : - aéromodélisme - machines à vapeur
- moteurs pop pop http://perso.orange.fr/machine-vapeur /
c'est encore loin d'être fini, mais histoire de voir si le début est bon
merci de votre visite et de vos remarques
Ben c'est que ça a l'air de dépoter ton truc là ....
Elle dit rien madame, maintenant que ton bruit et ta fumée tu les fais dans le salon ??? :o))
A+ FS

et oui, ça faisait longtemps que ça me démangeais, et là ....c'est foutu ;-)

ben non puisque je lui décolle ses timbres des enveloppes à la vapeur de la cheminée ;-) faut que je lui explique qu'avec une ou deux machines de plus on pourrait augmenter le rendement m'ouarf ;-) mais faut d'abord que je fasse remonter un peu le CAF :-)))))
Mphrrrrr ...
T'as pas changé toi !
:o)
A+ FS