Nouveau site modélisme naval

Bonsoir à tous.
Je viens vous annoncer la création d'un nouveau site (encore en travaux) et d'un forum dédiés au modélisme naval.
le forum est ouvert.
Visitez :
http://www.bateaux-rc.com
http://forum.bateaux-rc.com
Add pictures here
✖
Le 17/06/2011 22:35, JiPeheL a écrit :

J'ai regardé le site ça se voit qu'il est en travaux, en tous cas le modélisme naval est un sujet qui me passionne.
--
http://www.chachou.eu /
Annuaire d'annonces gratuites
Le 18/06/2011 11:02, Arobase a écrit :

Intéressant, j'ai été également faire un tour sur le site navimodélisme, les articles sur la construction de bateau en bois sont intéressant, cela m'aurait plus d'en faire, mais je n'ai ni le matériel, ni la place :(
Add pictures here
✖
Le Fri, 17 Jun 2011 22:35:08 +0200, JiPeheL a écrit :

Bonjour
Il n'y a rien sur le site où j'ai besoin de (nouvelles) lunettes ?
salut
Emma

Add pictures here
✖
Le 21/06/2011 13:34, Emma a écrit :

Pour le moment effectivement, a premiere vue , il n'y a que la page d'accueil et le forum de disponible
Add pictures here
✖
Le Tue, 21 Jun 2011 20:33:31 +0200, luc a écrit :

Heureusement qu'on a le lien vers navimodélisme.
Je cherche des réalisations très simples pour enfants de moins de 10 ans. Peu importe les modèles (catamaran, voilier, barque) ou la fidélité de reproduction : il faut que ça flotte !
Merci
Emma
Add pictures here
✖
Je connais ce forum : http://www.modelisme.com/forum/navi-modelisme /
ou il y a les bateaux pop pop http://www.blooo.fr/vapeur/popop/popop_contruc.htm , http://www.lejardindekiran.com/construire-un-bateau-pop-pop-modele-de-base / , http://zzzorg.pagesperso-orange.fr/poppop.htm
Cordialement
Christian
Le site du Club de Sarrebourg http://www.aeromodelisme-sarrebourg.fr /

Add pictures here