Pépère

"JB Muffat" a écrit dans le message de news: 46af26d0$0$27385$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Le rôt est pour qu'elle heure, qu'on en profite.
Philippe Camus
Reply to
PC
PC a écrit :
J'suis définitivement grillé je crois! Peut être que je vais changer de nom!
Désolé, erreur de routage. Mon gamin de 3ans a mis près de 2 heures pour manger! JB
Reply to
JB Muffat
pour accélerer les choses :
l'entonnoir à gaver les oies ou le sirop de giroflée à 5 doigts en friction de popotin, l'un n'excluant pas l'autre
sinon la solution dans 10 mn c'est fini, tu mangera mieux ce soir est aussi valable
comment ça vieux facho ? ;-)
Reply to
jf pion
"JB Muffat" a écrit dans le message de news: 46af6496$0$27390$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Je n'ai pas connu cela, le miens il fallait que j'enlève la main, sinon elle passait avec la cuillère.
Philippe Camus
Reply to
PC