Photo de la "Messe" de Sinsheim 2007

Salut à tous !
J'ai mis en ligne les photos de la "Modellbau Messe " de Sinsheim sur news.zoo-logique.org...section: images.aeromodélisme-RC pour ceux que ça
intéresse.
@+ Phil

je ne trouve pas ce groupe, tu es sur du nom?
merci
--
http://www.blooo.fr
http://perso.orange.fr/aquabidule/

j'ai été voir et c'est pas évident du tout pour accéder au forum :-( enfin j'y ai été, et pour voir les photos je trouve pas très pratique, mais bob, ah oui, super! j'ai trouvé magnifiques ces machines à vapeur, les trains et bateaux aussi d'ailleurs,
merci à toi pour ces jolies photos
--
http://www.blooo.fr
http://perso.orange.fr/aquabidule/
Au fait...j'ai pensé au "gars" qui s"intérressait aux machines à vapeur et j'ai pris quelques photos et une petite vidéo également...;-)..je mettrait tout ca en ligne bientôt..
@+

ah mais je suis impatient de voir ça :-))
Voici le lien de la video... http://www.philfifi.info/divers/videos/modelisme/vapeur.avi
Codecs divx et mp3 obligatoires !
@+ Phil ;-)

et