[Planeur] - Profil ?

Salut,
je cherche un profil pour un p'tit Ka8b ech 1/6 (env 2.50), pour voler à la
pente et en remorquage, pas pour la perf évidemment. Pour changer du
classique Eppler 205, et pour être proche maquette, je cherche qqchose d'un
peu plus épais (11 à 12%) et avec léger creux intrados. J'ai repéré les
Eppler 195 et 201, qui a pratiqué - où connaît mieux dans le genre, compte
tenu de la faible corde (220mm à l'emplanture, 85 au saumon) ? Peut être
évolutif entre Eppler et un bête biconvexe au saumon
Merci de vos conseils zéclairés
Pierre
Reply to
pl