Plans du BROUSSARD

Slt tous et toutes :-)
Sauriez vous où je puis trouver les plans d'un BROUSSARD?
J'ai un pote qui le cherche, j'aimerai lui donner un coup de main.
Il servira à installer un ~ 15 cc et plus pour tirer les planeurs et larguer
des bombons.
Merci d'avance.
DRS
Reply to
DRS
"DRS" a écrit : | | Sauriez vous où je puis trouver les plans d'un BROUSSARD? | | J'ai un pote qui le cherche, j'aimerai lui donner un coup de main. | | Il servira à installer un ~ 15 cc et plus pour tirer les planeurs et larguer | | des bombons. | | ---------------------------
tu peux compter sur les enfants pour retrouver les bonbons dans l'herbe ......
Reply to
popaul
Tiens...... Popaul...
Kek tu fais là....? Fini la fenètre? Alors ça charge?
Les enfants ça y est ça, on les a, reste les plans ;-)
Reply to
DRS
DRS a =E9crit :
Tu parles du MH1521? Plan dans Mod=E8le Magazine N=B0 342 Mars 1980. 40FF =E0 l'=E9poque. Ahhhhhhh nostalgie!
Daniel
Reply to
Daniel
Slt,
Bein... Services/forum/rechercher/ tapé "broussard" => réponse:
Recherche dans les messages :
Pas de résultat.
Recherche dans les titres :
Pas de résultat.
S'il s'agit de plans à acheter d'après de vieilles revues là je me doute qu'il y a moyen :-) C'était pas trop le but :-)
Merci quand même. On sait qu'il sera possible là de l'obtenir moyennant quelques Euros.
A+ Bons vols DRS
"Daniel" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@f14g2000cwb.googlegroups.com... Salut,
Tu plaisantes, là?
Daniel
Reply to
DRS
D'ailleurs au format payant ça fait I + B soit 23 + 4,60 Euros...
:-(
Dommage avec internet.
A pluches ;-) DRS
Reply to